Le Directeur général de la Transformation Digitale (DGTD), Teg- Wendé Idriss TINTO, a été reçu en audience le 12 février 2025 par Izaï TOE, Secrétaire exécutif de l’Association Burkinabè des Domaines Internet (ABDI) au siège de ladite organisation.
Plusieurs sujets d’intérêt commun ont été abordés. Il s’agit notamment de la stratégie d’accélération de la mise en place de la base de données des domaines internet « .bf » réservés et interdits, de la relecture en cours de la loi 011/2010 portant règlementation des noms sous le domaine de premier niveau « .bf » et de l’accompagnement de la Direction Générale de la Transformation Digitale pour une meilleure adoption des noms de domaine « .bf » par les institutions, entreprises et particuliers.

Cette audience fut également une belle occasion pour le Secrétaire exécutif de féliciter le Directeur général nouvellement installé qui n’a pas manqué d’encourager son hôte du jour pour la poursuite de la noble mission de promotion du label de l’identité numérique burkinabè que représente le « .bf ».