°-°-°-°-°

L’Association Burkinabè des Domaines Internet (ABDI) porte à la connaissance des demandeurs et détenteurs de noms sous le domaine de premier niveau « .bf » qu’une tarification spéciale est appliquée aux opérations d’administration (enregistrement, renouvellement, …) des noms de domaine directement sous la racine « .bf » et correspondant aux marques déposées ainsi que sur ceux de moins de quatre (04) caractères, conformément à l’annexe de la décision n°2021-023/ARCEP/CR du 25/10/2021 de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP). Ces noms de domaine ne disposent pas de prix maximums réglementaires, contrairement aux autres (noms de domaine directement sous la racine « .bf » et avec plus de 3 caractères, noms de domaine directement sous la racine « .bf » et qui n’est pas une marque déposée ou encore noms de domaine secondaires/sectoriels) dont les coûts plafonds varient de 6 500 à 20 000 francs CFA toutes taxes comprises. Les noms sous le domaine sectoriel « gov.bf » réservé aux organismes publics burkinabè sont gratuits.

Pour toute demande de noms de domaine « .bf », nous vous invitons à prendre attache avec les bureaux d’enregistrement accrédités pour le « .bf » dont la liste est disponible à l’adresse :  https://abdi.bf/registrars/. L’ABDI reste disponible pour vous assurer un service de qualité auprès de ces bureaux.Le « .bf », label de l’identité burkinabè dans le cyberespace !

Le Secrétaire exécutif
Izaï TOE
Chevalier de l’Ordre du Mérite des Arts, des Lettres et de la Communication

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*