L’ABDI a pris part, du 04 au 08 décembre 2023, au séminaire de renforcement des capacités et de sensibilisation des acteurs de la cybersécurité organisé par l’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI).

Après l’ouverture du forum par le Directeur Général de l’ANSSI, des experts du numérique ont donné des communications relatives à la cybersécurité. Monsieur R. Guy Edouard BOUDA, chargé de missions à l’ABDI a animé le thème : « sécurité des systèmes d’information et noms de domaine internet ». Ce fut l’occasion pour le représentant de l’ABDI de faire connaitre l’ABDI, d’évoquer l’importance des noms de domaine et de montrer comment ces noms peuvent contribuer à la sécurisation des systèmes d’information. Plusieurs questions relatives à la gestion du « .bf » ont été relevées, symbole de l’intérêt du thème développé par l’ABDI.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*